Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 00:01
Voici Perle reservée par Stéphanie qui l'attend déja avec impatience. C'est la 4 ième fois que je reborne ce kit de Laura Tuzio et cela me fait toujours toujours autant plaisir. Elle mesure 50 cm et a deux tenues à son trousseau, (tenue rose bonnet, barboteuse à dentelle et chaussons à rose) et (tenue layette robe combi, avec bonnet crocheté et chaussons) Les accesssoires : , petit chiot doudou, gourmettes doré avec dauphins, medaille avec chaine, bracelet de perles nacrées avec pendentif argenté, sucette disney winnie l'ourson en relief, noeud de satin cheveux aimanté, couches winnie 'lourson et son certificat de naissance. Elle partage son album avec Vénus.

Le message de Stéphanie :
Bonjour Nathalie,
 
Ma petite princesse est arrivée ce matin.
Je vous dit un très grand MERCI vraiment MERCI beaucoup, elle est génial, une vrai perle...! lol
vous avez fait un travail remarquable je suis ravie...
Qu'en g reçu le colis mes enfants était à la maison et ils sont dit :  maman... une vrai petite soeur elle est trop jolie... et ma fille je peut l'habiller dit..!
 
Voilà ! sa valait vraiment le cou d'attendre Nathalie, continuée comme çà ! vous êtes une vrai artiste, Merci.
Cordialement
Stéphanie

perle26

perle29

Partager cet article
Repost0

commentaires

Prix concours, Guildes, awards

lily

Lily a gagné le premier du plus beau bébé Mars 2010 de Reborn france













reborns disponibles

Bébé en cours de création : Niamh de Phil donnelly  50 cm

Nouveaux bébés disponible à l'adoption: 

pas pour le moment     

Ces bébés reborns sont disponibles, merci de me contacter si vous souhaitez en acheter  un),  les paiements en plusieurs fois sont possibles avec 100 € d'arrhes à verser dès l'achat pour la reservation.     

Vous pouvez me contacter à cet e mail :  n.lodi@hotmail.fr

EXPOSITION


EXPOSITTION le  28.11.2009 Journée Porte Ouverte des Artisanales à Saintry sur seine de 9h30 à 18 h.