Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 18:02

Voici ma petite Mawa, arrivée au jourd'hui à la nurserie. Créée après un temps assez long de réflection pour trouver le ton exacte de la peau et des peintures ethniques d'intronisation inspirées de certaines tribus africaines, ... elle est enfin là et je dois dire que j'en suis contente. Mawa a juste un duvet de cheveux très fin, que l'on ne remarque pas sur les photos, j'ai reproduit la chevelure des touts petits bébés africains. Ses grands yeux marrons sont en verre. Elle a pour tout vêtement un long tissu en coton de couleur sable. Le kit a été sculté par E. Wosnjuk.

Cette vente est spécialement dédiée à Haïti, où une partie sera reversée à un organisme d'aide aux enfants. Pour cette raison ma petite princesse africaine est un peu différente de mes autres créations. Elle n'a pas de trousseau si ce n'est ce tissu de coton. Elle n'a pas d'accessoires non plus (les enfants africains n'ont pas de tétine, ni de noeud de satin dans les cheveux :),ni de gourmette). Son seul vêtement est cette jolie peinture ethnique que sa maman lui a faite pour être présenté au clan. Par la suite biensur, la maman qui adoptera Mawa pourra selon son envie lui créer des colliers et bracelets de petites perles. Les photos sont visibles en plus grand sur l'album qu'elle partage avec Pélagie.

 

Mawa

 

Mawa

 

Mawa

 

Mawa

 

mawa

 

Mawa

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Prix concours, Guildes, awards

lily

Lily a gagné le premier du plus beau bébé Mars 2010 de Reborn france













reborns disponibles

Bébé en cours de création : Niamh de Phil donnelly  50 cm

Nouveaux bébés disponible à l'adoption: 

pas pour le moment     

Ces bébés reborns sont disponibles, merci de me contacter si vous souhaitez en acheter  un),  les paiements en plusieurs fois sont possibles avec 100 € d'arrhes à verser dès l'achat pour la reservation.     

Vous pouvez me contacter à cet e mail :  n.lodi@hotmail.fr

EXPOSITION


EXPOSITTION le  28.11.2009 Journée Porte Ouverte des Artisanales à Saintry sur seine de 9h30 à 18 h.