Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2009 7 20 /09 /septembre /2009 23:21
02..10.2009 : DORIA a été ADOPTEE

voic le message de Simone 17.01.2010 : Bonjour Nathalie, La petite puce est arrivée ce matin elle est magnifique. Pouvez-vous me dire quelle est la taille à acheter pour ses vêtements? Merci d'avance et encore une fois toutes mes félicitations pour votre talent et votre gentillesse. Je vous souhaite beaucoup de succès vous le méritez. Bonne fin de journée. Bien sincèrement. Simone

Un ange est passé et s'est déposé avec ses belles ailes blanches...

La première fois que j'ai vu Doria, c'etait une poupée de collection et j'ai eue un énorme coup de foudre pour elle. En voyant son visage j'ai tout de suite pensé aux anges préraphaélites que l'on peut voir sur les anciennes huiles de fresques italiennes. Son ovale et la douceur de ses traits sont parfaits, elle a un demi sourire enchanteur.
J'ai donné à Doria tout le travail patient d'une renaissance complète, (reborning). J'ai changé les cheveux pour une perruque en mohair blonde toute douce et  bouclée. J'ai refait le teint de peau, les rougeurs, et ai redessiné ses sourcils et ses lèvres. Je lui ai choisit un corps en flanelle souple à sa taille (70 cm) s'adaptant à ses membres 3/4. J'ai ensuite lesté le corps et elle a un poid de 3,5Kg. Grace à cela Doria peut prendre differentes positions, assis couché, et même debout si vous possedez un tuteur de poupée. Ses pieds sont très poséables et se placent bien à plat. Sa tête, ses bras et jambes peuvent être tournés dans les directions souhaitées comme un reborn nouveau né.
Les yeux de Doria sont magnifiques, d'une teinte d'emeraude soutenue et je ne les ai pas changé car ils sont parfaitement en harmonie avec son teint clair et ses cheveux.
Je dois dire que je suis très heureuse du résultat obtenu et qu'elle me semble aussi réussie que je l'avais espéré. Quand je la regarde, elle illumine totalement l'endroit où elle se trouve.
Doria a 3 tenues vestimentaires complètes à son trousseau (voir les photos), dont une très belle robe d'ange blanche toute en voile et satin avec  bloomer et une paire de chaussure en satin blanc, et une paire d'ailes adaptable au dos. Elle a de multiples accessoires : un doudou chihuahua, un bracelet de perles nacrées, une medaille d'ange avec sa chaine dorée, une sucette rose aimantée, un bandeau pour les cheveux en dentelle et rose, 2 couches winnie l'ourson.
DORIA est une poupée de collection qui n'est plus éditée et que je ne pourrais pas refaire (à moins de trouver à nouveau un collectionneur qui souhaiterait s'en séparer mais c'est assez improbable). Elle est pour cette raison une création unique et a un certificat d'authenticité de la nurserie. Elle est livrée avec facture.

Elle partage son album avec Sterenn. en cliquant sur les photos vous accéderez à son album de photos.








Partager cet article
Repost0

commentaires

Prix concours, Guildes, awards

lily

Lily a gagné le premier du plus beau bébé Mars 2010 de Reborn france













reborns disponibles

Bébé en cours de création : Niamh de Phil donnelly  50 cm

Nouveaux bébés disponible à l'adoption: 

pas pour le moment     

Ces bébés reborns sont disponibles, merci de me contacter si vous souhaitez en acheter  un),  les paiements en plusieurs fois sont possibles avec 100 € d'arrhes à verser dès l'achat pour la reservation.     

Vous pouvez me contacter à cet e mail :  n.lodi@hotmail.fr

EXPOSITION


EXPOSITTION le  28.11.2009 Journée Porte Ouverte des Artisanales à Saintry sur seine de 9h30 à 18 h.