Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 22:18
Voici Eden que je viens de reborner pour Amandine. Cette petite perle est issue d'un kit de A. Peterson, C'est la soeur jumelle de HAO que j'ai créé il y a quelques mois et avec qui elle partage l'album photos.

09/02/2010 : message d' Amandine venant de recevoir Eden :

 Bonjour Nathalie,

J'ai bien reçu Eden ce matin et quel bonheur en ouvrant le carton...j'ai trouvé une petite princesse comme je l'avais rêvé, encore + belle que sur les photos. AUDE est ravie de l'arrivée de sa petite soeur auprès d'elle.  Je ne regrette pas d'avoir gardé sa petite robe aubergine, car elle est magnifique ainsi que toute les affaires composant son trousseau.


Je conseille vraiment à tout le monde d'adopter vos magnifiques bébés, car ils ne seront jamais déçus car vous avez énormément de talent ; et je parle en connaissance de cause car c'est ma 2ème adoptions dans votre nurserie et j'en suis ravie.


Merci encore pour ma petite Eden...

Un bisou d'Eden et sa maman

Amandine

Eden80018

Eden80013

Eden80012

Partager cet article
Repost0

commentaires

Prix concours, Guildes, awards

lily

Lily a gagné le premier du plus beau bébé Mars 2010 de Reborn france













reborns disponibles

Bébé en cours de création : Niamh de Phil donnelly  50 cm

Nouveaux bébés disponible à l'adoption: 

pas pour le moment     

Ces bébés reborns sont disponibles, merci de me contacter si vous souhaitez en acheter  un),  les paiements en plusieurs fois sont possibles avec 100 € d'arrhes à verser dès l'achat pour la reservation.     

Vous pouvez me contacter à cet e mail :  n.lodi@hotmail.fr

EXPOSITION


EXPOSITTION le  28.11.2009 Journée Porte Ouverte des Artisanales à Saintry sur seine de 9h30 à 18 h.